Le Hamas accuse le Mossad d’être responsable de l’assassinat de Mohamed Zouari

  Le Hamas accuse le Mossad d’être responsable de l’assassinat de Mohamed Zouari

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a accusé lors d’une conférence de presse tenue jeudi à Beyrouth au Liban les services secrets israéliens, le Mossad d’être responsable de l’assassinat du martyr l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari. Le Hamas a assuré que le martyr appartenait au mouvement

L’opération est passé par trois étapes qui ont commencé en 2015, ont ajouté les représentants du mouvement palestinien qui ont indiqué que des ressortissants de l’Union européenne ont participé à cette opération,.

Mohamed Nazel, membre du bureau politique du Hamas a assuré que l’assassinat est une atteinte à la souveraineté de l’Etat tunisien. « Un dossier complet sera remis à une partie juridique pour l’étudier et voir les moyens d’affronter l’entité sioniste après ce crime », a-t-il indiqué.

Le Hamas a déclaré que l’objectif de cette enquête est de ne pas permettre de classer l’affaire de l’assassinat du martyr Zouari contre X.

L’assassinat de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari, a eu lieu jeudi 15 décembre 2016, par six balles tirées par des inconnus à quelques mètres de son domicile à El Aïn (Sfax).

Votre commentaire