Le journaliste Abdellatif Abidi décédé dans un accident de la route

Le journaliste Abdellatif Abidi décédé dans un accident de la route
Le monde de la presse tunisienne est en deuil suite à la disparition tragique de notre confrère  Abdellatif Laâbidi.
 
Le regretté est mort suite à un dramatique accident de la route hier dimanche 5 octobre 2014. Il était sur la route de retour vers Tunis accompagné de son épouse et de ses deux enfants (une fille et un garçon), après avoir passé la fête de l’Aïd en famille dans sa ville natale de Regueb. L'accident a eu lieu suite à un dérapage qui lui a fait perdre le contrôle de sa voiture sur une route très glissante suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région.
 
Abdellatif Laâbidi était un journaliste très respecté et engagé. Il a fait l’essentiel de sa carrière au journal Akhbar El Joumhouria, qu’il a rejoint en 1996.
 
Durant quelques années, il a émigré en France ou il s’est essayé à d’autres métiers avant de revenir en Tunisie et reprendre son premier métier, le journalisme, toujours au sein du journal Akhbar El Joumhouria dont il est l’un des piliers.
 
Ses funérailles auront lieu aujourd’hui après la prière d’Al Asr à sa ville natale de Regueb.  
A cette triste occasion, l’équipe de PressCom Edition présente ses sincères condoléances à la famille du défunt à ses collègues au sein du journal Akhbar El Joumhouria, et à tous ceux qui l’ont côtoyé et aimé, en priant Dieu le Tout Puissant de l’accueillir dans son Eternel Paradis.