Le mouvement Echaab examine sa participation au gouvernement d’union nationale

Le mouvement Echaab examine sa participation au gouvernement d’union nationale
 
 
Le secrétaire général du mouvement Echaab, Zouhair Maghzaoui, a indiqué, vendredi, que le chef du gouvernement désigné Youssef Chahed a proposé à son parti de se joindre au gouvernement d’union nationale.
 
Dans une déclaration à la TAP à l’issue de sa rencontre avec le chef du gouvernement désigné, Maghzaoui a souligné que parti est en train d’examiner la question qui sera tranchée à la fin de la semaine.
 
Le mouvement Echaab avait participé aux réunions préparatoires, tenues en début de juillet 2016 au palais de Carthage pour la formation d’un gouvernement d’union nationale. Le 13 juillet dernier, le mouvement avait signé le document de Carthage. Un document qui définit les priorités du prochain gouvernement.
 
Plus tôt dans la journée, le chef du gouvernement désigné, Youssef Chahed avait affirmé que le prochain gouvernement sera annoncé dans les plus brefs délais.
Il a fait part de l’avancement des négociations après les rencontres qu’il a eues avec les représentants des partis politiques et des organisations nationales.(Tap)

Votre commentaire

  • Soumis par LAZHAR le 20 Août, 2016 - 09:58
    il faut laisser BCE se debrouiller seul car il n a consulter personne por nommer Y CHAHED