Le nouveau bureau de l’OIT présente son programme
Le nouveau Bureau du Conseil national de l’Ordre des ingénieurs tunisiens (OIT) a tenu, le samedi 26 et le dimanche 27 décembre 2015 à Sousse, sa première réunion.
En présence de nombreux ingénieurs venus de toutes les régions du pays, cette réunion a été consacrée à la discussion de plusieurs sujets d’importance, tels que le programme d’action du nouveau Bureau pour l’actuel mandat, le renouvellement des structures de l’Ordre et la présentation de son projet de budget pour 2016.
D’autre part, cette première réunion a été suivie d'une assemblée générale extraordinaire des grands électeurs qui est la plus haute instance de décision de l’Ordre.
Ces deux rendez-vous ont été consacrés pour présenter et approuver le programme du nouveau Bureau directeur du conseil de l’ordre présidé par Oussama Kheriji et de discuter de différents sujets dont la stratégie de communication au sein de l’instance qui reste un élément de base et de première importance dans la promotion de ses activités.
Par ailleurs, le jeune ingénieur tunisien, Omar Ben Abdelaziz, a été honoré par les présents pour ses succès au niveau de la recherche et de l’innovation en France où il a remporté le trophée "design" des ingénieurs de demain.
Votre commentaire