Le parti Qalb Tounes condamne l’attentat terroriste au Lac 2
Le Parti Qalb Tounes a condamné la lâche opération terroriste qui a visé, ce vendredi 6 mars 2020, une patrouille de sécurité dans les environs de l'ambassade américaine à Tunis, dans la zone du Lac 2.
Le parti s’est félicité du rôle des forces de sécurité et de l’armée et leur constante vigilance en vue de faire face, avec courage, à de telles attaques criminelles et garantir la pérennité de la Patrie.
Qalb Tounes a souligné que la Tunisie demeurera à l'abri de ce fléau soulignant que la lutte à son encontre reste l'une des priorités du pays sur la voie du progrès économique et social. Le parti a appelé toutes les forces progressistes, partis et société civile à unir leurs efforts et leurs énergies pour défendre les acquis de la nation…acquis basés sur la liberté, la démocratie et la justice sociale, aux fins de les consolider.
Le parti « Au cœur de la Tunisie » a appelé toutes les composantes de l’échiquier politique, les organisations nationales et la société civile à s’unir autour de toutes les institutions de l'Etat, présidence de la République, Parlement et Gouvernement, de faire de l'intérêt national une priorité, loin des tensions, en pareille situation.
Votre commentaire