Entité sioniste : Attentat à la voiture bélier, un mort et une dizaine de blessés près de Tel-Aviv

   Entité sioniste : Attentat à la voiture bélier, un mort et une dizaine de blessés près de Tel-Aviv

 

Une femme a été tuée au cours d’un « attentat présumé à la voiture bélier » à Raanana, dans le centre de la Palestine occupée, ont annoncé lundi 15 janvier les services de secours et la police de l’entité sioniste, qui a précisé avoir arrêté deux suspects palestiniens.

La femme, « blessée, admise dans un état critique, est décédée malgré les efforts de réanimation », a précisé l’hôpital Meir, situé dans la ville voisine de Kfar Saba. Les deux suspects, originaires d’Hébron, en Cisjordanie, auraient volé un véhicule avant de renverser des passants dans cette ville située à une vingtaine de kilomètres de Tel-Aviv.

Selon le média Haaretz, citant les forces de l’ordre, l’un des suspects, âgé d’une quarantaine d’années, aurait poignardé une femme avant de lui voler sa voiture pour foncer sur des piétons. Les deux assaillants ont ensuite visé des passants dans le sud de la ville, puis rue Ahuza, une des principales artères de cette ville d’environ 80 000 habitants, selon des témoins cités par les médias.

Plusieurs médias sionistes, dont Haaretz, i24 ou le Jerusalem Post, avancent le nombre de dix-sept blessés. Le Jerusalem Post précise que le Hamas a revendiqué l’attaque.

Votre commentaire