Le présumé meurtrier de l’enfant des 2 officiers sécuritaires identifié

Le présumé meurtrier de l’enfant des 2 officiers sécuritaires identifié

 

De nouvelles révélations viennent d’être faites sur le meurtre ayant coûté la vie à un adolescent de 16 ans, fils de deux officiers sécuritaires, dans la zone de Dubosville à Tunis.

Selon le journal Echourouq dans sa livraison d’aujourd’hui vendredi 30 juin 2017, le présumé criminel est un dangereux trafiquant de drogue et vendeur clandestin de boissons alcoolisées qui aurait commis son forfait pour se venger des parents qui se seraient opposés à ses agissements et ses dépassement, sachant qu’il les aurait menacés, par le passé.

Toujours, selon le même média, le présumé meurtrier tentait, dans les premiers jours, de répandre des thèses de suicide ou de chute accidentelle, mais une femme témoin a fait tomber le stratagème du bonhomme à l’eau en témoignant l’avoir vu tout près des lieux du crime.

Et à la même source d’ajouter que l’accusé est parvenu à échapper aux policiers quelques minutes avant leur arrivée pour l’arrêter.

L’enquête se poursuit de plus belle et la chasse à l’homme pour retrouver le présumé meurtrier continue surtout que tout confirme qu’on se trouve face à un dangereux criminel.

 

N.H

Votre commentaire