Le syndicat de l'enseignement secondaire : Pas de remise de notes aux élèves

Le syndicat de l'enseignement secondaire : Pas de remise de notes aux élèves
 
Dans une déclaration faite à la TAP, hier,  dimanche 8 mai,  le secrétaire général adjoint du Syndicat Général de l'enseignement secondaire, Morched Idriss, a déclaré, à l’issue d’une rencontre interrégionale tenue jeudi dernier, que les notes ne seront pas remises aux élèves et ce pour toutes les matières, à l’exception de celles des classes de terminales.
 
Il a également affirmé, la décision prise par les professeurs d'éducation physique relative au boycott des activités sportives scolaires, pour le reste de l'année tant que le ministre de la Jeunesse et des Sports n'a pas respecté ses engagements envers les professeurs.  
 
Le secrétaire général, a également ajouté que ministère n’a pas fait part, comme convenu, de la liste des promotions professionnelles des professeurs d’éducation physique dans le Journal officiel de la République tunisienne du mois d’avril 2016.
 
Driss, a en outre, déclaré que le département n’a pas versé à ces professeurs la prime d’enseignement dans les centres de travail périodique au titre de l’année 2013/2014 notifié dans le procès-verbal de la séance du 1er février 2016.
 

Votre commentaire