Le terroriste recherché, Moez Fezzani, sur le point d'être remis par le Soudan à la Tunisie

Le terroriste recherché, Moez Fezzani, sur le point d'être remis par le Soudan à la Tunisie

 

Selon des sources concordantes, le terroriste, Moez Fezzani, présumé impliqué dans les attentats du Bardo et de Sousse, sera probablement, remis aux autorités sécuritaires tunisiennes dans un très proche avenir par l’Etat soudanais qui l’a arrêté, il y quelque temps sur son territoire.

Le terroriste en question est également réclamé par la Grande Bretagne et, surtout, par l’Italie, mais il semble que les services sécuritaires tunisiens sont les mieux placés pour le récupérer après avoir obtenu l’extradition de sa femme et ses enfants revenus à Tunis après une escale en Egypte.

A rappeler que Moez Fezzani est un terroriste réputé comme dangereux et en tant que chef au sein des rangs du mouvement terroriste de Daêch auquel il a adhéré après une triste carrière de tueur en Afghanistan avec Al Qaïda avant de rentrer à Tunis où il a bénéficié de l’amnistie générale.

Mais au lieu de se ranger, il est parti en Syrie avant de retourner en Tunisie d’où il est reparti en Libye pour adhérer au groupe terroriste de Daêch.

 

N.H

Votre commentaire