L'équipe d « Al-Hakaek Al Arbaa » (les Quatre vérités) agressée à Sidi Hassine-Sijoumi
Une dizaine de personnes originaires de la région de Jayara relevant de la délégation de Sidi Hassine-Séjoumi ont agressé ce lundi 8 juin 2020, l'équipe de l’émission Al-Hakakek Al Arbaa (les Quatre Vérité) diffusée sur la chaine d’Al Hiwar Ettounsi, qui s'était déplacée sur les lieux pour un reportage avec les familles des jeunes qui s’étaient noyés alors qu'ils nageaient dans le canal de la Medjerdah.
L'équipe de tournage a été agressée par l'un des parents des victimes puis une dizaine d'autres habitants ont jeté des pierres sur la voiture de la chaine et le véhicule de police qui l’accompagnait.
Le producteur et présentateur de l'émission Hamza Belloumi qui a annoncé la nouvelle sur sa page officielle s'est étonné de cette agression en remerciant les forces de l'ordre qui ont assuré la sécurité de l'équipe.
Le SNJT a déploré cette agression considérant que l'équipe de journalistes était en reportage pour dénoncer le problème du canal dans la région qui dure depuis des années et a causé plusieurs catastrophes.
Votre commentaire