Les AMS ouvrent à Tripoli

Devenus une véritable référence en Tunisie, les AMS sont en passe de le devenir au Maghreb et en Afrique

.

En effet, huit mois après sa privatisation et son rachat par le Groupe Loukil, les AMS confirment leurs ambitions à l'international à travers l'ouverture d'un show room à Tripoli en Lybie.

L’inauguration du « Fadha el Matbakh » (signifiant espace cuisine) a eu lieu lundi 25 août 2008 à Tripoli au cours d’une belle cérémonie à laquelle ont pris part des dirigeants des AMS et du Groupe Loukil et plusieurs hauts responsables libyens.

Outre Le showroom qui se trouve dans l’une des meilleures zones de commerce en Libye, les produits des AMS sont également commercialisés dans les plus grands magasins et grandes surfaces en Libye, notamment Souk Ethleth, Souk Elmaheri, Souk Elachouri et Souk El Morjène.

A propos des Ateliers Mécaniques du Sahel

Société Anonyme détenue à plus de 90% par le Groupe Loukil, les Ateliers Mécaniques du Sahel ont été créés en 1962.
Le siège social de l’entreprise et les usines se situent à Sousse sur une superficie globale de 72.411m². Un showroom d’une superficie de près de 100m² a été ouvert à Tripoli en août 2008.

Les AMS comptent 530 employés et produisent essentiellement de la robinetterie sanitaire et de bâtiment (collecteurs en laiton tréfilé) et des articles de ménage en acier inoxydable 18/10 (autocuiseur en acier inox /massif, plateaux professionnels, couvert de table…). L’entreprise est par ailleurs certifiée ISO 9001 (version 2000).

E.M