Les circonstances du décès d'un caporal-chef de l’armée suite à un braquage dans une rame de métro

Les circonstances du décès d'un caporal-chef  de l’armée suite à un braquage dans une rame de métro

Intervenant ce vendredi matin 17 janvier 2020 matin sur les ondes de Mosaïque FM, Hayet Chamtouri, chargée de la communication a donné des détails sur le décès du  caporal-chef de l’armée dans une rame du métro numéro 3 dans la soirée du jeudi 16 janvier. 

Elle a expliqué que la victime est décédé à la suite d’une tentative de braquage. Au moment des faits entre 20 heures 30 et 21 heures, la rame était presque vide. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a sorti sa tête de la vitre du métro alors que ce dernier était en marche. Sa tête a heurté un poteau de la ligne de caténaire entre les stations de Bab El Khadhra et Bab Laassal. Il semble qu’il ait voulu suivre du regard ses voleurs. Suite à une alerte des unités de sécurité, le chauffeur a arrêté le métro et il a constaté le cadavre de la victime". 

Dans un autre contexte, du 1er jusqu’au 16 janvier, deux braquages uniquement ont été enregistrés par les services de la TRANSTU, a indiqué Hayet Chamtouri. Les victimes des braquages ne déposent pas automatiquement des plaintes.

Votre commentaire