L’hôtel Saphir Palace ne sera pas reconverti en résidence pour les malades d’Alzheimer

L’hôtel Saphir Palace ne sera pas reconverti en résidence pour les malades d’Alzheimer

La reconversion de l’hôtel Saphir Palace (5*) à Yasmine Hammamet en résidence pour des malades d’Alzheimer n’aura finalement pas lieu.

Nous venons d'apprendre en effet, que cet hôtel vient de résilier son contrat avec la société Carthagea pour défaut de caution, non obtention de l'accord définitif du Ministère de la Santé et pour commercialisation en dehors de l'objet du contrat.

Il semble dans ce cadre que de nombreuses données ont poussé la direction du Saphir Palace à prendre cette décision lorsqu’elle a douté sur la possibilité de garantir une collaboration saine. 

Il est à rappeler qu’à l’annonce du changement de vocation de cet hôtel, les prometteurs du projet ont indiqué que le Saphir Palace subira avant le mois d'octobre 2016 les aménagements et les transformations nécessaires au lancement d’un tel projet pour pouvoir accueillir désormais 240 patients, ajoutant qu’il : « Il s’agit d’un premier établissement pilote qui permettra la création de plusieurs centaines d’emplois tous formés pour répondre aux besoins des patients ».

 

Votre commentaire