L'UGFS Run pour la noble cause, le 22 septembre 2024 au Lac 1

L'UGFS Run pour la noble cause, le 22 septembre 2024 au Lac 1

Vu le succès de ses deux éditions précédentes et dans le cadre de ses actions humanitaires, UGFS-NA (United Gulf Financial Services North Africa) en partenariat avec MAE Assurances, Cynoia et MARSH organisent, le 22 septembre 2024, le marathon UGFS Run au Lac 1.

La course est programmée en trois distances 5 et 10 km et kids avec une médaille de finisher à tous les participants. 

« L’organisation de cet évènement s’inscrit dans la politique générale de la société », a affirmé Sarra Ben Slima, CFO de UGFS-NA et présidente du Comité d’Organisation de l’évènement. 

Pour sa part, Amine Manai, président de l'Association AFREECAN a ajouté que l’Association se réjouit de son partenariat avec UGFS-NA et remercie les coureurs de pouvoir répondre présent à cet évènement contre l'abandon scolaire.

A noter que les bénéfices de l’événement iront au profit de l’association AFREECAN. UGFS remercie tous ses sponsors qui n’ont pas hésité à soutenir la noble cause.

A propos de UGFS-NA

Filiale du groupe KIPCO, leader du marché capital risque Tunisien, son Directeur Général est Mohamed Salah Frad. Depuis sa création en 2008, UGFS a investi dans plus de 122 projets avec plus de 209 Mdt actifs sous gestion et a contribué à créer plus de 6 000 emplois. 

A propos de AFREECAN

Une association tunisienne de développement humain et culturel, apolitique et areligieuse présidée par Amine Manai. Elle a pour but d’ancrer la culture dans les zones reculées et de combattre continuellement l'ignorance en prenant en charge la scolarité à long terme d'écoliers démunis et en menant à terme des travaux de rénovation dans leurs écoles délabrées leur offrant les conditions minimales d'éducation et de culture.

AFREECAN est strictement indépendante de toute considération ethnique, confessionnelle ou politique. Le slogan de l’association est INSTRUIRE c'est CONSTRUIRE et comporte plusieurs volets allant du parrainage d'écoliers aux travaux dans les écoles passant par les visites médicales et l'aménagement de bibliothèques, de classes préparatoires, d'aires de jeux... 

Votre commentaire