L’UGTT va adresser une lettre ouverte aux trois présidences, selon Noureddine Taboubi

” L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) adressera une lettre ouverte aux trois présidences pour les alerter sur la situation générale du pays “, a souligné samedi Noureddine Taboubi, secrétaire générale de l’UGTT.

” La situation est très difficile et il convient de mobiliser toutes les compétences pour améliorer la vie des citoyens plutôt que de faire de la politique “, a-t-il dit dans une déclaration aux médias à l’issue d’un meeting syndical organisé au siège de la centrale syndicale à Béja. Taboubi a souligné que les menaces qui l’ont visé ne lui font pas peur se félicitant pour la solidarité syndicale nationale et internationale.

” L’UGTT est forte par son union et toute menace extérieure ne peut que la fortifier davantage “, a-t-il dit dénonçant la campagne de dénigrement contre l’organisation syndicale. Il a, en outre, signalé que l’UGTT continuera à défendre les libertés publiques et à revendiquer l’amélioration de la situation économique et sociale du pays.

De son côté, le secrétaire général de l’URT à Béja, Abdelhamid Chérif a indiqué que des mouvements de protestation seront observés dans les prochains jours dans la région de Béja pour revendiquer l’application de certaines conventions signées avec le gouvernement.

Votre commentaire