Mais qui a écrit ce communiqué scandaleux de la Présidence de la République ?

 Mais qui a écrit ce communiqué scandaleux de la Présidence de la République ?

La scandaleuse mise au point de la présidence de la République, diffusée hier soir en exclusivité à l’agence TAP, au sujet du limogeage du représentant permanent de la Tunisie auprès de l'ONU Moncef Baâti, continue à choquer tous les observateurs.

Malgré toutes nos tentatives pour joindre la conseillère principale auprès du président chargée de la communication Rachida Ennaifer ou un des membres de son bureau de presse, nous n’avons jusqu’à présent réussi à joindre quiconque du côté du Palais pour avoir des éclaircissements à ce sujet.

Entretemps, le mystère demeure entier et personne ne sait jusqu’à présent qui a écrit ce communiqué et si Saied a participé à sa rédaction, ou bien n’était-il même pas au courant de son contenu comme le laissent croire certains observateurs.

Mais ce qui est sûr, c’est que ce communiqué, rédigé avec beaucoup d’amateurisme et d’irresponsabilité, n'est pas digne d’une haute institution de l’Etat. Il est venu encore une fois prouver les erreurs impardonnables de communication de la Présidence de la République depuis l’avènement de Kaïs Saied.

K.B.M.

Votre commentaire