Mehdi Ben Gharbia convie chez lui des figures marquantes du nouveau projet politique de Youssef Chahed

 Mehdi Ben Gharbia convie chez lui des figures marquantes du nouveau projet politique de Youssef Chahed

 

L’ancien ministre Mehdi Ben Gharbia a convié à un dîner organisé vendredi soir à son domicile au Corniche de Bizerte des figures marquantes du nouveau projet politique du chef du gouvernement Youssef Chahed.

Parmi ces personnes, le correspondant de Mosaïque FM dans la métropole du nord cite le ministre des Transports Hichem Ben Ahmed et l’ancien directeur du cabinet présidentiel Sélim Azzabi.

Le dîner a été précédé dune réunion tenue dans un hôtel de la ville qui a rassemblé des acteurs dans différents domaines dont des sportifs, d’anciens et actuels dirigeants du Club Athlétique Bizertin, des figures politiques de différents courants et des secrétaires d’Etat du gouvernement actuel.

Au cours des deux rencontres, Mehdi Ben Gharbia, Hichem Ben Ahmed et Selim Azzabi ont pris la parole pour exposer les grandes lignes du parti dont la création sera annoncée au cours des prochains jours et qui constituera le projet politique de Youssef Chahed.

Selon le correspondant de Mosaïque FM " on compte sur Mehdi Ben Gharbia, une figure marquante dans l’entourage de Youssef Chahed et bien ancré dans la ville de Bizerte et sa zone pour que cette région soit active et soutienne ce nouveau parti politique".

Votre commentaire