Mejdi Belhaj Ali fait perdre l’AS Soliman à Ben Guerdane

Mejdi Belhaj Ali fait perdre l’AS Soliman à Ben Guerdane

 Encore un scandale d’arbitrage lors d’une rencontre de football dans laquelle est impliquée l'Union sportive de Ben Guerdane.

En effet, lors de la rencontre qui a opposé, dimanche, ce club à l’Avenir Sportif de Soliman, l’arbitre Mejdi Belhaj Ali n’a pas hésité à offrir deux penaltys imaginaires à l’équipe locale qui lui ont permis d’assurer une nouvelle victoire.

Ce qui a évidement provoqué la grogne et la révolte des joueurs, des dirigeants et des supporters de l’équipe «  Cap-Bonaise » qui n’ont pas compris comment un arbitre peut-il être aussi injuste.

Ce nouveau coup de pouce arbitral à l’équipe de Ben Guerdane, particulièrement lorsqu’elle évolue à domicile, est venu confirmer le climat de doute et de suspicion dans lesquelles se déroule ce triste championnat de football.

Et là on ne peut que dire qu’on n'a pas d'avenir footballistique si les choses continuent ainsi et si les arbitres continuent à fausser les résultats et à avantager la même équipe par rapport à d’autres.

Le patron de la FTF Wadi El Jarry est le seul capable d’arrêter ce fléau s’il veut réellement assainir le football tunisien, en se démarquant de ces scandales qui le salisse et cela en sanctionnant sévèrement les fautifs et en appelant les arbitres à traiter tous les clubs d’une façon juste.

H.B.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.