Mesures routières exceptionnelles à Sousse à l'occasion de la visite du Président Essebsi

Mesures routières exceptionnelles à Sousse à l'occasion de la visite du Président Essebsi

 

A l'occasion de la visite du président Essebsi au gouvernorat de Sousse, prévue demain mercredi 4 octobre 2017, de nombreuses mesures routières ont été annoncées pour la circonstance. Ainsi, tous les types de véhicules seront interdits de circulation et de stationnement dans les avenues Habib Bourguiba et Hédi Chaker, mercredi 4 octobre 2017, de minuit à 10 heures du matin.

Le centre-ville de Sousse sera également interdit de stationnement, notamment dans le périmètre de la place Habib Bourguiba, de la place Farhat Hached et de la banque centrale ainsi que dans les avenues Habib Thameur, Mohamed V et Mohamed Ali. La police de circulation de Sousse a indiqué que les automobilistes peuvent emprunter les avenues Ibn Khaldoun, 15 octobre et Tahar Sfar.

Il est à noter que de nombreuses réactions d'internautes ont été constatées, dénonçant les mesures prises par les municipalités en vue de nettoyer les rues. Pourquoi attendre que nous recevions des "hôtes" pour nettoyer?, se lamentent certains.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.