Mohamed Frikha: "La déclaration de Zied Laâdheri a été mal interprétée"

Mohamed Frikha: "La déclaration de Zied Laâdheri a été mal interprétée"
 
Lors d’une conférence de presse, tenue ce matin 21 novembre 2014, au siège de sa campagne électorale aux Berges du Lac, Mohamed Frikha, candidat indépendant à la présidentielle et député élu sur la liste d’Ennahdha dans la circonscription de Sfax 2 a indiqué qu’il s’est entretenu, hier à une heure tardive, avec Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha et Zied Laâdheri, porte-parole du mouvement. 
 
Frikha a, indiqué que malgré la décision du conseil Choura de ne soutenir aucun candidat, les leaders du parti ne sont pas contre sa candidature. "J’étais avec Cheikh Rached, hier, et il m’a souhaité bonne chance", a-t-il ajouté.
 
En ce qui concerne la déclaration de Zied Laâdheri qui a précisé que "la candidature de Mohamed Frikha n’engage pas Ennahdha", ledit candidat a précisé que cette déclaration a été mal interprétée. Selon lui, Laâdheri a seulement exprimé la décision du conseil  de la Choura et n’a pas donné des consignes pour les bases d’Ennahdha de ne pas voter pour lui.
 
Parlant de ses chances, Frikha a indiqué qu’il est confiant et que Beaucoup d’électeur d’Ennahdha vont lui accorder leur voix.