Mondher Bel Hadj Ali salue la démission d’Elyes Gharbi d’El Hiwar Ettounsi

Mondher Bel Hadj Ali salue  la démission  d’Elyes Gharbi d’El Hiwar Ettounsi

 

 

Le député indépendant Mondher Bel Hadj Ali a affirmé que la censure qui a poussé le journaliste Elyès Gharbi à démissionner d’El Hiwar Ettounsi, c’est lui qui a en a été la victime.

Il a salué la décision prise par « un grand journaliste » qui aligne « plus de 20 ans dans le domaine des médias au cours desquels il a refusé qu’on touche à son indépendance et d’obéir aux « instructions » et « qui a travaillé avec un haut professionnalisme, objectivité et respect des règles déontologiques »

Selon lui Elyes Gharbi a refusé ces méthodes éculées et rejetées qui portent atteinte à la liberté de presse et aux normes de respect du travail journalistique.

Il s’est félicité qu’il existe encore en Tunisie « des hommes et des femmes d’honneur, ce qui approfondit chez lui le sentiment que dans notre pays il y a ce qui mérite la vie et que nous poursuivrons le militantisme en sa faveur quel qu’en soit le prix »

« Ils veulent que le pays revienne en arrière mais cela ne sera pas possible. Merci Elyés Gharbi. Ils ne vous méritent pas mais nous et la Tunisie serons toujours là » , conclut-il son post.

Invité dans l’émission Klem Ennés animé par Elyès Gharbi sur El Hiwar Ettounsi de ce mercredi, Mondher Bel Hadj Amor s’est plaint que ses propos concernant des affirmations qu’il a faites au cours de l’enregistrement sur le mouvement Ennahdha aient été censurés lors de la diffusion.

Votre commentaire