Mondher Zenaidi se prépare à annoncer son projet politique

 Mondher Zenaidi se prépare à annoncer son projet politique

Le projet politique de Mondher Zenaïdi sera rendu public prochainement après des réunions marathoniennes qui ont commencé il y a une année. C’est l’ancien ministre, lui-même qui l’a annoncé ce dimanche au cours d’une réunion tenue à Ezzahra en présence d’un millier de militants venus de tous les gouvernorats et délégations de la république dans le cadre du séminaire national préparatoire dans ce qu’il est convenu d’appeler « l’initiative des anciens de la jeunesse et des étudiants destouriens ».

De nombreuses personnalités représentant les courants et les partis politiques démocratiques, sociaux, syndicaux et organisations des droits de l’homme qui forment le projet politique qui sera annoncé au cours de la période prochaine, indique la page officielle de l’ancien ministre.

Mondher Zenaïdi a indiqué que toutes les parties constitutives du projet sont prêtes à rendre public ce nouveau projet politique en soulignant que le pays a besoin d’un souffle politique nouveau pour en assurer la reconstruction.

« Ce nouveau projet politique représentera une des principales solutions politiques, économiques et sociales et autres » pour le pays, a-t-il dit.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.