Mondial : les rencontres de samedi 23 juin

Mondial : les rencontres de samedi 23 juin

Au programme ce samedi : deuxième choc pour la Tunisie, vers la confirmation mexicaine et le match de la dernière chance pour l’Allemagne.

Belgique-Tunisie :

Le choc que tout un peuple attend. Belgique-Tunisie, c’est l’un des outsiders du Mondial contre l’équipe qui a tenu en échec les Anglais pendant 90 minutes. Si la Tunisie veut accéder aux huitièmes, il faudra obligatoirement s’imposer.

Corée du Sud-Mexique :

Ils sont la belle surprise de ce début de Mondial. Le Mexique a fait tomber les champions du monde allemands (1-0). Situation inverse pour la Corée du Sud, qui a déçu face à la Suède (défaite 1-0), et qui doit obligatoirement s’imposer pour espérer aller plus loin dans ce Mondial.

Allemagne-Suède :

Un « tremblement de terre », le « pire départ possible ». Après la désillusion de la défaite, l’opération rachat est en marche pour la Nationalmannschaft. L’Allemagne devra obligatoirement déjouer les plans suédois pour espérer se qualifier pour la suite du Mondial. Face à eux se dresse un autre type de mur : la Suède, tombeurs des Coréens il y a une semaine (1-0).

Le programme du jour :

(13h) Belgique-Tunisie, à Moscou (groupe G)

(16h) Corée du Sud-Mexique, à  Rostov (groupe F)

(19h) Allemagne-Suède, à Sotchi (groupe F)

 

Votre commentaire