Mondial : programme de vendredi 22 juin

Mondial : programme de vendredi 22 juin

Mission compliquée pour les équipes qui jouent leur avenir en Coupe du monde, ce vendredi. Face au Brésil, qui doit se reprendre après son nul (1-1) face à la Suisse lors de la première journée, le Costa Rica doit gagner s’il souhaite poursuivre son parcours dans la compétition. Même chose pour le Nigeria, défait par la Croatie lors de sa première rencontre (2-0), qui affronte la très solide équipe islandaise, qui a accroché l’Argentine lors de la première journée (1-1).

Brésil-Costa Rica :

Face au Costa Rica, les Brésiliens devront montrer un meilleur visage, s’ils ne veulent pas compromettre leur qualification en huitièmes. Autre inquiétude du côté du Brésil, Neymar sorti de l’entrainement mardi est-il à 100% de sa forme ?

En face, le Costa Rica devra montrer un meilleur visage s’il veut repartir du Mondial avev au moins un point.

Nigeria-Islande :

Le Nigeria doit absolument se reprendre après sa défaite contre la Croatie-0-2).

En face, l’Islande avec son jeu rugueux et défensivement compact a réussi à tenir en échec l’Argentine(1-1).

Serbie-Suisse :

Un match pour passer en huitièmes. L’un des deux tickets du groupe E peut se jouer entre la Suisse, un point au compteur, et qui a réussi à déjouer le favori brésilien (1-1) et la Serbie, victorieuse du Costa Rica (1-0) et qui en cas de succès peut s’assurer son ticket pour le deuxième tour.

Le programme du jour :

(13h) Brésil-Costa Rica, à St-Pétersbourg (groupe E)

(16h) Nigeria-Islande, à Volgograd (groupe D)

(19h) Serbie-Suisse, à Kaliningrad (groupe E)

 

Votre commentaire