Mosaique-Fm ne diffuse pas l'interview de Béji Caïd Essebsi : les raisons

Mosaique-Fm ne diffuse pas l'interview de Béji Caïd Essebsi : les raisons

 

Dans un communiqué publié dimanche soir, MosaiqueFm s'excuse auprès de ses auditeurs de ne pas diffuser l'interview avec le président de la république Beji Caïd Essebsi, en collaboration avec Nessma Tv, en raison de sa non obtention de la version originale de l'entrevue, conformément aux règles et à l'éthique du travail journalistique, lorsqu'il s'agit d'interviews communes entre deux médias.

En effet, ajoute le communiqué, chaque organe médiatique doit examiner le dialogue d'un angle journalistique et technique et veiller à préserver l'ensemble de son contenu.

De ce fait, MosaiqueFM a décidé de ne pas diffuser l'interview sur ses ondes conformément à sa charte éditoriale, par respect au président de la république et à ses auditeurs et en assume l'entière responsabilité.

Par conséquent, MosaiqueFm assure être prête à diffuser l'interview avec Béji Caïd Essebsi si elle obtient l'enregistrement complet de l'entrevue, selon l'éthique journalistique, conclut le communiqué publié sur le site web de la radio.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.