Mundipharma introduit des produits innovants dans le traitement des plaies

Mundipharma introduit des produits innovants dans le traitement des plaies
 
 
A l’occasion de la huitième conférence annuelle Abu Dhabi Wound Care, Mundipharma, fabricant du célèbre médicament antiseptique BETADINE®, a présenté une gamme complète de produits innovants dans le traitement des plaies. BETAplast™, dernier né de cette gamme innovante, est l’un des produits les plus avancés en la matière, grâce à une technologie baptisée Smartpore. Cette dernière permet de réduire le cisaillement de l'épithélium et la douleur associée au changement de pansement.
 
La technologie Smartpore de BETAplast™ assure une cicatrisation optimale et réduit les traumatismes. Ce produit unique se caractérise par une composition à base de fibro-plast, une fibre révolutionnaire qui offre une absorption élevée et allège la douleur.
 
Lors de la conférence annuelle Abu Dhabi Wound Care, Mundipharma a fourni des informations scientifiques de qualité à l’ensemble des acteurs de la santé présents : médecins, infirmières, diététiciens, chercheurs et même grand public ont ainsi bénéficié d’un large éventail de connaissances sur les aspects préventifs et curatifs.
La culture unique de Mundipharma est basée sur l’innovation et mise sur l’exploitation de la technologie afin d’offrir des produits abordables et de qualité.
 
Les recherches ont montré que BETADINE® est l'un des antiseptiques les plus utilisés pour la désinfection de la peau et le traitement des plaies. Il s’agit en outre d’un produit médical de référence auprès des professionnels de la santé et des consommateurs.
 
S'exprimant lors de la conférence, le docteur Ashraf Allam, vice-président de Mundipharma pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : “La vision de l'entreprise est de rendre accessible à l’humanité des soins de qualité. Cela est au cœur de chaque projet que nous entreprenons. Nous sommes déterminés à faire une différence dans la vie des gens et dans la manière avec laquelle ils guérissent des blessures, des douleurs et des maladies.”
 
Mundipharma a réitéré son engagement envers des soins de santé et une médecine accessible et abordable pour tous lors de la huitième édition d’Abu Dhabi Wound Care. En tant que principal sponsor de cette conférence majeure, Mundipharma a présenté sa gamme complète de traitements des plaies et démontré ses résultats et innovations dans le domaine des produits innovants à plus de 800 spécialistes des plaies dans la région.
 
D'après Communiqué
 

Commentaires

Ajouter un commentaire