Naissance au foyer de Nébil Karoui de jumeaux portant le prénom de son fils disparu

  Naissance au foyer de Nébil Karoui de jumeaux  portant le prénom de  son fils  disparu

 

La femme de Nébil Karoui, propriétaire de la chaîne Nessma TV, Salwa a donné naissance vendredi à deux jumeaux prénommés Adam Khalil et Zakaria Khalil. Le choix des prénoms est en rapport avec le fils de Nébil Karoui disparu dans un tragique accident de la circulation.

Dans sa page facebook, le directeur général de la chaîne privée écrit :

« le Bon Dieu  nous a gratifiés aujourd’hui d’une joie inqualifiable. Mon épouse Salwa a accouché de deux jumeaux prénommes Adam Khalil et Zakaria Khalil. Salwa, Kenza(leur fille) et moi tenons à remercier tous ceux qui ont pleuré avec nous, tous ceux qui ont imploré le Tout Puissant pour nous, tous ceux qui se sont réjouis pour nous, tous ceux qui ont appelé Dieu pour le repos de l’âme de Khalil. Allah a répondu à nos implorations et aux vôtres. Dieu a pris, Dieu a donné. Que vous êtes Miséricordieux, Ya Allah. »

Décédé le 21 août 2016 à l’âge de 22 ans, Khalil Karoui a été pleuré par les Tunisiens. En son souvenir le studio principal de la chaîne Nessma a été baptisé en son nom. Une association caritative appelée Khalil Tounés a été également créée pour venir en aide aux nécessiteux.

Votre commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.