Néjib Chebbi étale son CV à l'occasion de la présidentielle

Néjib Chebbi étale son CV à l'occasion de la présidentielle
 
Le leader du parti politique Al Joumhouri, Ahmed Néjib Chebbi, tient actuellement une conférence de presse, dans le cadre de sa campagne pour le compte de la prochaine élection présidentielle qui aura lieu le 23 novembre prochain.
 
A cette occasion, Néjib Chebbi a confirmé qu'il sera bel et bien candidat à la primature de Carthage. Il est à noter dans ce sens, que plusieurs voix se sont élevées dans le milieu politique appelant à porter un choix sur un seul candidat consensuel pour briguer un mandat de Président, sans oublier que certains candidats se sont retirés de la course, à l'instar de Abderrahim Zouari.
 
Le leader du parti Al Joumhouri a donc profité de cette occasion pour rappeler aux Tunisiens son parcours de militant. En effet, il a indiqué que c'est lui qui a défendu les droits des Etats arabes tout en affrontant le tyrannie, qui a défendu les droits des Tunisiens qu'ils soient communistes, islamistes, nationalistes ou même libéraux, et ce, en tant qu'homme politique, président d'un parti, avocat ou encore en tant que directeur du journal Al Mawkef. 
 
Aussi, il a indiqué qu'il était présent lors des événements du bassin minier, sans oublier sa participation à la révolution et le fait qu'il a été à la tête d'un ministère post-révolution.
 
Chebbi a assuré que s'il est élu par le peuple, il sera le garant des droits de tous les Tunisiens. Il a fait savoir qu'il n'est pour l'exclusion d'aucune partie mais qu'il est impératif de rendre des comptes au peuple.
 
Chebbi a fait savoir, par la même occasion, qu'il existe des pourparlers avec des partis politiques de la scène pour l'éventuel appui de sa candidature.      
 
S.M.