Nesrine Ben Ali fait du tort à son père et à sa famille

Nesrine Ben Ali fait du tort à son père et à sa famille

 

La fille de Zine El Abidine Ben Ali, Nesrine qui vient de divorcer de son second mari K2Rym (Karim Gharbi) a défrayé la chronique en ce week-end en postant sur les réseaux et sur Snapchat des vidéos dont le contenu est provocateur, choquant,  immoral et d’une bassesse indicible.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque Fm, son ex-mari a pris ses distances avec ces publications en affirmant que .Nesrine Ben Ali ne représente pas sa famille.

On ne peut que dénoncer les agissements de la jeune femme qui fait du tort à son défunt père, à ses sœurs qu’elles soient en Tunisie ou à l’extérieur ainsi qu’à toute sa famille.

On doit lui rappeler que son père fut président de la République tunisienne et qu’elle doit au moins respecter sa mémoire.

NB: Nous sommes désolés de ne pouvoir diffuser la vidéo en question, car elle contient des scènes obscènes. Que nos lecteurs nous pardonnent ! Merci de votre compréhension !

Votre commentaire