Nidaa Tounes: Abdelaziz Kotti se retourne contre Hafedh Caid Essebsi

Nidaa Tounes: Abdelaziz Kotti se retourne contre Hafedh Caid Essebsi

 

Après avoir été sa porte voix, le député et membre de l’instance politique de Nidaa Tounes, Abdelaziz Kotti a fait volte face et s’est retourné contre Hafedh Caid Essbsi, le puissant directeur exécutif du parti. Selon « Acharaa Al Magharibi », le député Kotti  a signé une pétition appelant à la tenue d’une réunion d’urgence de l’instance politique, lundi 20 septembre avec comme point d’orgue la révision du règlement intérieur pour supprimer le poste de directeur exécutif, en plus de la redistribution des responsabilités au sein du mouvement.

Par ce geste, Abdelaziz Kotti qui a été un farouche défenseur de l’initiative du président de la République, a rompu les ponts avec Essesbi Junior et s’est rangé du côté du clan opposé.

Il est à signaler que le porte parole de Nidaa Tounes s’est illustré par ses critiques acerbes à l’égard de l’ancien chef du gouvernement Habib Essid et le directeur général de la sûreté nationale Abderrahmane Belhaj Ali. Il a candidaté au poste de ministre de l’agriculture mais il a été débouté.

Votre commentaire