OPPO F11 : Le milieu de gamme aux performances photographiques premiums 

OPPO F11 : Le milieu de gamme aux performances photographiques premiums 

L’avènement de l’année 2019 a été marqué par l’arrivée sur le marché des Smartphones de plusieurs innovations technologiques, en particulier, celles liées aux caméras. Les fabricants de téléphonie mobile se sont lancés dans une course acharnée à la plus haute résolution et meilleur rendu. 

OPPO, leader sur le segment des téléphones-caméras, suit la vague. Le fabricant chinois a lancé depuis le début de l’année plusieurs modèles de téléphones avec des spécificités différentes mais aussi innovantes les unes que les autres. 

La firme continue à apporter son savoir-faire dans l’amélioration de l’expérience utilisateur avec le lancement de deux nouveaux Smartphones qui viennent étoffer la gamme F. Le F11 et le F11 Pro, qui arrivent bientôt sur le marché tunisien, sont équipés de l’une des meilleures technologies de photographie, bien que de milieu de gamme. 
Ces deux modèles disposent de caméras frontales rétractables et de deux modules de capteurs à l’arrière dopés à l’intelligence artificielle et dont un est de 48 mégapixels. 

De quoi réaliser des photos et des vidéos d’une qualité étonnante que l’on peut admirer sur un sublime écran borderless occupant 90% de la face du téléphone. 
L’autonomie est également garantie sur ces deux modèles avec leurs batteries de 4000 mAh compatibles avec l’impressionnante technologie de recharge rapide de la marque : le VOOC. 
 

Votre commentaire