Osaka 2025 : Vers le développement des activités du groupe japonais G_CUBE en Tunisie

Au cours de la deuxième journée de sa participation à "Osaka Expo 2025" au Japon, le ministre de l'Economie et de la Planification, Samir Abdelhafidh, s’est entretenu avec le Directeur du groupe japonais G_CUBE, Co Ltd, Kenji Nishimura, opérant dans les services de santé,et de l’industrie pharmaceutique.
Cet entretien a porté sur les perspectives de développement des activités du groupe en Tunisie et sur les opportunités d’investissement dans des secteurs stratégiques à forte valeur ajoutée.
En outre, le ministre a visité plusieurs pavillons, notamment ceux de la Palestine, de l’Arabie saoudite et de l’Algérie, découvrant les éléments culturels, patrimoniaux et civilisationnels qui témoignent de la richesse et de la diversité de ces pays.
Egalement, Samir Abdelhafidh a rencontré des membres de la communauté tunisienne résidant au Japon. Il a encouragé la diaspora tunisienne à tirer parti des opportunités d’investissement et de transfert d’expertise, soulignant l’importance de leur engagement dans les secteurs économiques porteurs en Tunisie.
Votre commentaire