Où va le CSHL ?

   Où va le CSHL ?

Où va le CSHL ? Telle est la question qui se pose actuellement. Abandonné par ses enfants et par les autorités de tutelle, sans Président, sans dirigeants, sans stade et sans financement, le Club vit une des pires périodes de son histoire. 


Le comble , c’est qu’après la réunion censée être fructueuse entre le Président sortant, Adel Daadaâ, et son vice-président Fadhel Ben Hamza, dans le bureau d’un gouverneur qui s’est rappelé trop tard l’existence du CSHL, les choses se sont compliquées au lieu de s’arranger.

Bien que le Président sortant Adel Daâdaâ  ait tenu sa promesse et avancé un chèque de 100 mille dinars pour honorer certaines dépenses urgentes et bien qu’il se soit engagé à ramener la somme de 50 mille dinars dans les plus brefs délais, Fadhel Ben Hamza, qui a tout fait dans un premier temps pour accéder à la présidence, s’est encore une fois rétracté et a refusé de s’engager en tant que président.

Ben Hamza a déclaré dans ce sens : « Pour l’heure je suis au club en qualité de vice-président avec Adel Daâdaâ et je continuerai à le gérer sous cette casquette jusqu’à la fin de notre mandat, le 29 octobre. A cette date, je m’en vais sans me présenter et postuler au poste de la présidence. Ma décision est définitive et j’en ai informé les autorités d’ailleurs».

 
Ben Hamza a indiqué que ce ne sont pas les problèmes financiers qui ont motivé sa décision, ajoutant que : « Des contraintes personnelles et des obligations familiales ne lui permettent plus d’assumer cette lourde tâche ».

Ainsi donc, ce Club au passé prestigieux se trouve désormais l’otage de l’irresponsabilité et de la démission de ses enfants dont les comportements menacent plus que jamais son avenir.