Oued Ellil: Un élève a failli crever l’œil d’une surveillante dans un lycée

Oued Ellil: Un élève a failli crever l’œil d’une surveillante dans un lycée
 
Samedi dernier, un élève du "Lycée Avenue de l’Indépendance" à la délégation de Oued Ellil, a osé cogner, à plusieurs reprises, une surveillante au niveau de son œil au point de causer un écoulement de sang, et ce, sous les yeux des élèves et du cadre administratif et éducatif, a rapporté le journal Attounsia.
 
Selon le secrétaire général du syndicat régional de l’enseignement secondaire, Raouf Chakhari, l’incident vient suite au refus de ladite surveillante de donner à l’élève-agresseur un billet d’entrée et lui a demandé de régler sa situation avec le surveillant général puisqu'il accuse beaucoup d’absences.
 
L’agresseur, refusant de s’acquiescer à la volonté de la surveillante, a eu une altercation avec elle au point de lui asséner des coups de poings au niveau de son œil, ce qui lui a valu d’être rapidement transférée aux services d’urgence de l’hôpital Hédi Rayès où elle a reçu les soins nécessaires. 
 
Suite à cet incident, le cadre administratif et éducatif ont tenu un rassemblement protestataire en présence des représentants du Syndicat régional des surveillants, des surveillants généraux et également le Syndicat régional de l’éducation secondaire.
 
L’élève-agresseur a été arrêté par les agents de la Garde nationale en attendant d’être traduit devant la justice.