Précisions quant à la suspension d'activité de Cisco en Tunisie

Précisions quant à la suspension d'activité de Cisco en Tunisie

L’information relative à la suspension de l’activité de la compagnie américaine Cisco Inc, suite aux émeutes qui ont eu lieu en Tunisie a été

publiée sur Espace Manager suite à des confirmations provenant de sources officielles de Cisco aux Etats Unis et qui ont été rapportés par des médias américains crédibles.

En vérifiant l’information auprès d’un responsable de la filiale tunisienne de Cisco, nous avons été informés que les employés de Cisco ont dû, à l’instar du personnel de beaucoup d’entreprises tunisiennes et étrangères installées en Tunisie, suspendre leur activité seulement le vendredi 14 janvier 2011, et que «grâce à des technologies mises à notre disposition, nous avons été capables d’honorer nos responsabilités à partir de nos foyers », nous a précisé une source  au sein de Cisco Tunisie.

La même source ajoute que « vu la situation exceptionnele que vivait le pays, nous avons tenu une réunion la semaine dernière pour discuter des dispositions à prendre. Nous avons laissé le choix à notre personnel de travailler aux locaux de la société ou à partir de leurs foyers. La décision était personnelle ».

Lui précisant que l’annonce de la suspension des activités de cette compagnie américaine a été faite de la part de sources officielles de Cisco Inc aux Etats Unis, notamment le porte parole officiel de la compagnie,  le responsable tunisien a indiqué que Cisco va publier un communiqué détaillant encore plus les faits et niant toute fermeture de locaux ou de suspension de ses activités en Tunisie.

Espace Manager