Quand Abdelaziz Kotti cherche à cacher le soleil avec un tamis !

Quand Abdelaziz Kotti cherche à cacher le soleil avec un tamis !
 
 
Le passage du porte-parole de Nidaa Tounes, Abdelaziz Kotti, ce mardi 9 août 2016, sur les ondes de la Radio nationale, va certainement beaucoup faire jaser. Kotti a en effet, surpris les auditeurs par ses positions parfois étonnantes dans lesquelles il a essayé de nier l’évidence.
 
Selon lui, Nidaa Tounes ne souffre pas de gros problèmes, bien qu’il y ait des divisions et des désaccords qui existent dans tous les partis. « Néanmoins ceux de Nidaa Tounes sont plus médiatisés car le parti est exposé aux médias ».
 
Kotti a ajouté que des noms comme Ridha Belhaj, Khemaies Ksila et Nabil Karoui n’ont pas quitté le parti, bien qu’ils ne soient pas d’accord sur certains choix de sa direction.
 
Le porte-parole de Nidaa Tounes a même estimé que le parti n’a pas déçu ses électeurs puisqu’il a réalisé, en grande partie, leurs attentes et leurs espérances, ne serait-ce qu'en créant un équilibre politique. Il a même jugé que Nidaa Tounes a sauvé le pays et en gagnant les élections.
 
Concernant le « Macrhou Tounes» de Mohsen Marzouk, Kotti a indiqué que ce « petit parti » ne peut pas être comparé à Nidaa Tounes « parti le plus populaire qui a des structures et des adhérents partout dans le pays, même s’il a rempli la coupole d’El Menzah lors de son congrès en utilisant les méthodes des bus qui ramènent des gens! ».
 
Kotti a ajouté que Nidaa Tounes s’apprête à retrouver son statut de premier parti au Parlement indiquant dans ce sens : « Un grand travail est fait par le président du bloc parlementaire et le bureau du bloc pour redevenir le premier groupe parlementaire à l’ARP et nous retrouverons notre position dans quelques jours puisque plusieurs députés vont rejoindre le bloc parlementaire Nidaa Tounes. »  
 
B.M.
 
 
 
 
 

Votre commentaire

  • Soumis par hassib le 11 Août, 2016 - 16:49
    kotti vient d'etre nomé comptable chez "SAMSUNG" d'apres une source tres proche de ........ une source tres proche et akkahaw
  • Soumis par L le 10 Août, 2016 - 19:00
    Chiches une nouvelle élection du parlement