Quand le stade d’Hammam-lif devient la moquerie d’Hannibal TV

alt

L’émission « Belmakchouf » a dévoilé les grands manquements dans les travaux de rénovation du stade d’Hammam-lif. Elle a eu le mérite de tirer la sonnette d’alarme sur les écarts graves et les retards interminables dans l’exécution de ces travaux qui durent bizarrement depuis quatre ans.

Néanmoins, la manière de traiter le sujet par certains chroniqueurs présents sur le plateau, a déplu à de nombreux Hammam-lifois qui n’ont pas apprécié que le sujet soit traité avec autant de légèreté et de moquerie.

Ces supporters Hammam-lifois, qui n'en reviennent pas de voir leur club traité avec aussi peu d’égard de la part des autorités ont été en plus offusqués par les moqueries du plateau qui ont coïncidé avec le 70ème anniversaire de ce club légendaire.

Les supporters Hammam-lifois ont versé leur colère sur les autorités régionales et sur le ministère de l’Equipement responsable à leurs yeux de ce scandale.

Ils espèrent une intervention énergique des hautes autorités du pays pour mettre un terme aux injustices que le club, en particulier, et la ville d’Hammam-Lif, en général, ne cessent de subir depuis l’indépendance de ce pays.

Cheker