Quand Mariem Dabbagh atteint un niveau de bassesse jamais égalé !

Quand Mariem Dabbagh atteint un niveau de bassesse jamais égalé !

 

La dénommée Mariem Dabbagh continue d'alimenter la polémique à chacune de ses sorties médiatiques.

Le mercredi soir, elle a atteint un niveau de bassesse jamais égalé en démontrant un régionalisme aveugle et en s’attaquant au dialecte de certaines régions du pays.

Ce qui lui a valu de nouvelles poursuites judiciaires, puisque le député Faycel Tebbini a décidé, ce jeudi 12 décembre 2019, de l’attaquer pour régionalisme, injures et propos haineux.  

Cette Dabbagh, qui collectionne les procès, a été attaquée hier mercredi par l’animateur Amine Gara pour diffamation.

Il est à rappeler aussi qu’elle vient d’écoper, depuis quelques jours, de trois mois de prison avec sursis dans un procès intenté contre elle par une personne qui s’était plainte d’avoir été agressée oralement et moralement et qu’elle a été entendue dans le cadre de la triste affaire de l’assassinat du jeune Adem Boulifa tué dans un night-club dans la nuit du 16 au 17 novembre courant.

Le comble c’est que bien qu’elle continue depuis de longs mois à défrayer la chronique à chacune de ses sorties médiatiques, certaines émissions de  « télé poubelle », prêtes au pire pour l’audience, continuent à l’inviter au nez et à la barbe de la HAICA qui ne fait rien pour lutter contre ce genre de dérapages irresponsables.  

B.M.

Votre commentaire