Quand Youssef Chahed « dribble » son propre service de sécurité !...

Quand Youssef Chahed « dribble » son propre service de sécurité !...

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est rendu ce matin du dimanche 25 décembre 2016 au gouvernorat de Siliana où il a donné le coup d’envoi du programme des aides pour faire face à la vague de froid.

A noter que ce programme, d’une valeur dépassant les 3.5 millions de dinars, touchera près de dix mille familles à travers tout le pays.

A souligner, toutefois, qu’en route vers la salle des réunions, la voiture à bord de laquelle se trouvait, Youssef Chahed a « dribblé » le reste du cortège et les voitures des services sécuritaires accompagnantes, pour se diriger vers un groupe de protestataires dits « les triés sécuritaires » qui ont été surpris de voir le chef du gouvernement s’adresser à eux après être descendu de son véhicule.

Et selon le correspondant « d’Al Ikhbariya », les sécuritaires ont été, surpris aussi par sa décision, mais ont été contraints de suivre M. Chahed qui a écouté les doléances les contestataires à qui il a demandé de former une délégation en vue de lui rendre visite afin d’examiner leurs revendications.

 

N.H

Votre commentaire