Ras-Jebel: Inauguration, ce dimanche, de l’avenue du martyr Oussama Chakroun

   Ras-Jebel: Inauguration, ce dimanche, de l’avenue du martyr Oussama Chakroun

 

Les habitants de Ras Jebel n’ont pas cessé de demander d'attribuer le nom du martyr Oussama Chakroun à une rue ou une place. L'homme est tombé dans l’attaque terroriste survenue le 16 juillet dernier à Jebel Châambi.

Dimanche 24 août, une avenue sera inaugurée à l’entrée de la ville au nom du martyr, et ce, sous l’égide de hautes personnalités nationales et de hauts cadres de la Sûreté et de l’Armée nationales.Une place sera également dédiée au nom du martyr au rond point de l’avenue Habib Bourguiba, principale rue de la ville.

Nous réaffirmons dans ce sens notre souhait que toutes les communes adoptent cette idée de donner le nom d’un martyr à une de ses rues ou places publiques, car c’est la moindre des choses pour rendre hommage à ces jeunes qui ont sacrifié leur vie pour la Tunisie.


Voici ci-après le programme de la journée d’inauguration:

10h. Jardin des Martyrs : Salut du drapeau et récitation de la Fatiha sous l’égide de hautes personnalités nationales et de hauts cadres de la Sûreté et de l’Armée nationales.

10:30 h. Inauguration de la Place «Oussema Chakroun» au rond point de l’avenue Habib Bourguiba.

10:45 h. Inauguration de l’avenue Oussema Chakroun (ex-avenue de l’Environnement) à l’entrée de la ville.

Les Initiateurs de l’évènement: Samia Zaiem, Zahreddine Berhima, Abdessatar Mahfoudh, Abdelaziz Belkhodja, en coordination avec Zied Chakroun, Khaled Chakroun, Oumayma Ben Jeloul.

Cheker Berhima