René Trabelsi: "Je n'ai pas la nationalité israélienne et je suis fier d’être tunisien"

René Trabelsi: "Je n'ai pas la nationalité israélienne et je suis fier d’être tunisien"

 

Objet de polémiques depuis sa nomination à la tête du ministère du Tourisme et soupçonné même, par l'UPR, d'avoir normalisé avec l'entité sioniste, René Trabelsi tient à répondre: "Je n'ai pas la nationalité israélienne et je suis fier d’être tunisien".

Dans une intervention sur Mosaique fm, le nouveau ministre lance: " C’est vraiment décevant et dangereux d’entendre certaines rumeurs circulant à mon égard. Je suis prêt à étayer ma déclaration par des preuves. Je suis quand même ravi de la réaction de plusieurs Tunisiens par rapport à ma nomination".

Par ailleurs, Trabelsi n'a pas manqué de saluer le courage et même l'audace du chef du gouvernement, Youssef Chahed, suite à cette nomination inattendue.

Commentaires

  • Soumis par Arfa le 19 Novembre, 2018 - 09:05
    Et pourquoi pas 2 nationalités, rien ne l'empêche ...Il peut avoir la double nationalités , j'ai bien 2 identités nationales tunisienne d'origine et belge d'adoption .
  • Soumis par Gharbi Mohamed le 11 Novembre, 2018 - 18:49
    Le problème n’est pas qu'il est d’origine juive et née juif , l’essentiel et le plus important qu’il ne soit pas sioniste et n’a aucune relation avec le sionisme ni de prêt ni de loin , point c’est tout . Il n’y a pas que les juifs sionistes il y a d’autres qui sont sionistes
  • Soumis par msika le 8 Novembre, 2018 - 18:01
    Les tunisiens ont toujours été en avant garde dans tous les domaines. Ils le prouvent une fois de plus.
  • Soumis par Sadok le 7 Novembre, 2018 - 21:27
    Bonne chance M. Trabelsi.

Ajouter un commentaire