Rentrée scolaire: Lettre ouverte de l’association des parents et élèves au président Kaïs Saied

Dans une déclaration ce vendredi 27 août 2021 sur Express FM, le président de l’Association des parents et élèves, Ridha Zahrouni, a révélé que l'association a adressé une lettre au président Saied pour garantir une rentrée sereine.

Selon lui, la vaccination massive des élèves et du corps professoral est primordiale afin d’écarter l’enseignement par groupes "affectant totalement l’apprentissage de qualité et pour garantir une rentrée sereine".

Le président de l’Association des parents et élèves a affirmé qu’ils ont adressé une lettre au président de la République exprimant leurs réserves par rapport à l’enseignement par groupe, la réforme du système éducatif et l’intégration de la société civile et les parents d’élèves dans la prise de décisions.

Zahrouni a indiqué que la crise économique actuelle a largement affecté le pouvoir d’achat des Tunisiens et demande l'application des recommandations du Kaïs SAied pour la baisse des prix des manuels scolaires.

Votre commentaire