Reprise des vols de bagages dans l’autre sens ?

Reprise des vols de bagages dans l’autre sens ?
 
 
Le fléau des vols de bagages à l’aéroport Tunis-Carthage n’est pas près de finir semble-t-il. Malgré la vague d’arrestations au début du mois de juin de plusieurs agents, pris la main dans le sac en train de voler les bagages des voyageurs et malgré les nombreuses mesures prises par l’Office de l’aviation civile et des aéroports, pour mettre fin au fléau, on vient d’apprendre que le phénomène a repris mais dans l’autre sens.
 
C’est-à-dire au départ avec des passagers qui ne découvrent la chose qu’à leur arrivée à l’étranger avec tout que cela implique pour prouver que le vol a eu lieu à l’aéroport Tunis-Carthage !
 
Des passagers qui ont voyagé hier vendredi 31 juillet vers Paris sur un vol de Tunisair au départ de l’aéroport de Tunis-Carthage ont en effet constaté en récupérant leur bagages, qu’ils ont été volés bien qu’ils aient pris leur précaution de les verrouiller par des cadenas.
 
En réclamant auprès des services de l’aéroport d’Orly, ils ont été informés que les bagages sont arrivés dans cet état de Tunis. Ces passagers nous ont informés qu’ils feront le nécessaire à leur retour en Tunisie pour demander l’ouverture d’une enquête, afin de mettre un terme à ces pratiques qui salissent l’image du pays.