Réunion du Conseil de la Choura d’Ennahdha : évaluation du rendement des ministres
Les membres du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha ont été unanimes à considérer que les ministres du mouvement membres du gouvernement ont réussi à concilier entre leurs responsabilités ministérielles et leurs fonctions partisanes, a souligné le président du Conseil, Abdelkrim Harouni au cours d’une conférence de presse à l’issue de la réunion tenue vendredi et samedi.
Interrogé sur d’éventuels changements au niveau du secrétariat du mouvement il a indiqué que Zied Ladhari gardera le poste de secrétaire général chargé du groupe gouvernemental. « Aucun changement à ce niveau ne sera envisagé qu’à la lumière de l’évaluation du rendement du secrétaire général et la présentation par le président du mouvement de propositions dans ce cadre.
Dans une déclaration à Mosaïque FM le président du Conseil de la Choura a ajouté que la réunion s’est penchée sur la session extraordinaire de l’ARP et les derniers développements dans le dossier des élections municipales.
A cet égard, il a affirmé qu’il y a un accord au sein du mouvement sur la voie de la concorde et du partenariat ainsi que la progression sur le chemin de la réconciliation. Il a ajouté que la réunion a pris connaissance d’un exposé fait par le bureau des Etudes du mouvement et d’autres experts sur le document portant programme économique et social du gouvernement en vue de parvenir à un point de vue à même d’aider à trouver des solutions pour le budget de l’exercice 2018.
Votre commentaire