Ridha Bouguezzi : Ridha Belhadj n’a de cesse que de s’attaquer à la présidence
Le porte-parole de la présidence de la République, Ridha Bouguezzi, a déploré les accusations continues de Ridha Belhadj contre la présidence de la république en démentant catégoriquement les allégations que ce dernier a formulées au sujet de la « censure » de son intervention sur la chaîne Hannibal.
Commentant les propos de l’ancien directeur du Cabinet présidentiel Ridha Bouguezzi a déclaré sur Shems-FM que les accusations portées par Ridha Belhaj à l’encontre de l’institution de la présidence remontent à son départ du cabinet : « Ceci est compréhensible, puisque ce n’est pas facile pour quelqu’un qui a perdu sa place dans les hauts rouages de l’Etat et au sein du parti au pouvoir. La seule possibilité lui permettant de faire des apparitions médiatiques est de s’attaquer à la présidence de la République », a-t-il ajouté.
Il l’a invité à mettre fin à de tels agissements. Bouguezzi a affirmé qu’il n’est pas dans les habitudes de la présidence de s’ingérer dans la ligne éditoriale des médias et qu’au contraire, l’institution dénonce de tels agissements et œuvre à consacrer la liberté d’expression .
« D’ailleurs, le directeur de la chaîne Hannibal a été clair et a démenti toute intervention émanant de la présidence », a-t-il précisé.
Votre commentaire