Rien ne va plus entre Fehri, Ouertani et Ben Gharbia…

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien Al Chourouk a fait savoir que le directeur de la chaîne télévisée Attounissia et par ailleurs propriétaire de la boîte de production Cactus Prod, Sami Fehri a décidé d’arrêter le tournage des émissions "Labes" et "Attassiaa Massa".
Dans ce cadre il est à noter que Sami Fehri a récemment été libéré de prison après près d’une année de détention. Les deux émissions en question sont quant à elles présentées par les deux animateurs vedette de la chaîne, Moez Ben Gharbia et Naoufel Ouertani.
Tounjours selon la même source, Fehri aurait l’intention d’ouvrir une enquête interne au sein de la chaîne télévisée pour mettre au gout du jour certains dépassement effectués par les présentateurs stars d’Attounissia et à leur tête Ben Gharbia et Ouertani.
Fehri aurait été surpris par le train de vie mené par ces deux journalistes, à la lumière des privilèges financiers dont ils jouissent, des véhicules qu’ils conduisent et des propriétés immobilières qu’ils ont acquises.
Par ailleurs et selon nos propres sources nous avions édité un article en date du 4 septembre dans lequel nous avions émis la possibilité d’une conciliation en vue entre Slim Riahi et Cactus Prod.
Il semblerait que cette thèse soit plus que jamais d’actualité à la lumière de ces nouvelles données relayées par Al Chourouk.
Aussi, il paraît que Sami fehri serait en pleine restructuration de sa chaîne télévisée ce qui pourrait le pousser à composer avec l’homme d’affaires Slim Riahi.
Affaire à suivre…
Mise à jour: suite à ces informations propagées sur nombre de supports médiatiques, Moez Ben Gharbia, l'avocate de Cactus Prod ainsi que Sami Fehri ont fait un démenti chacun de son côté ajoutant qu'il s'agit d'une simple rumeur.