Ronaldinho provoque bousculade et présence policière massive : A quoi joue K2Rym ?

   Ronaldinho provoque bousculade et présence policière massive : A quoi joue K2Rym ?

 Grosse foule ce samedi sur l’avenue Bourguiba à Tunis avec à la clé bousculade, branle-bas de combat et présence policière massive. C’est que la star du football brésilien Ronaldinho est dans les parages.

L’ex-footballeur, qui a des démêlées avec la justice est invité en Tunisie par le rappeur Karim Gharbi connu sous le sobriquet K2Rym.

Selon ce dernier, l’ancien joueur de la sélection brésilienne est venu chez nous pour faire la promotion du tourisme tunisien !!

La belle affaire. Le brésilien controversé connu aussi par son soutien à l’entité sioniste, a  surtout fait, à travers sa venue en Tunisie, fait la promotion de son hôte dont les visées ne sont plus un secret pour personne.
La Tunisie n’a vraiment pas besoin de Ronaldinho pour être connue dans le monde. Elle est certainement plus connue que lui et autrement plus grande.

K2Rym se trompe s’il croit qu’il peut compter sur ses prétendus amis ou connaissances pour promouvoir la destination tunisienne. A ce jeu il ne peut que perturber la quiétude des Tunisiens et mettre les services de sécurité sur leurs gardes au moment où le pays a besoin de leur vigilance et de leur mobilisation.

R.B

Votre commentaire