“Session exceptionnelle Covid-19” pour les étudiants infectés par le coronavirus

“Session exceptionnelle Covid-19” pour les étudiants infectés par le coronavirus

 

Une session exceptionnelle des examens “session exceptionnelle Covid-19”, sera organisée au profit des étudiants qui étaient infectés par le coronavirus avant ou durant la période des examens, a annoncé le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Dans un communiqué le ministère a précisé que cette session est destinée aux étudiants qui étaient infectés par le coronavirus avant ou pendant la session principale des examens du premier semestre de l’année universitaire actuelle 2020/2021.

Les étudiants doivent informer l’établissement universitaire pour signaler et justifier leur absence, a ajouté la même source. Les étudiants voulant participer à cette session exceptionnelle des examens doivent présenter un test positif et un certificat médical prouvant l’atteinte par le coronavirus avant ou pendant la période de la session principale des examens.

Les établissements universitaires organiseront la session exceptionnelle de ces examens dans un délai ne dépassant par la troisième semaine du mois de mars 2021. La date du dernier examen ne doit pas dépasser le 19 mars 2021, a rappelé la même source.

Votre commentaire