Sylvester Stallone et Dolph Lundgren en Tunisie à l’invitation de René Trabelsi

  Sylvester Stallone et Dolph  Lundgren en Tunisie à l’invitation de René Trabelsi

 

Les deux stars mondiales du cinéma, l’Américain Sylvester Stallone et le Suédois Dolph Lundgren seront prochainement dans le Sud tunisien pour faire le repérage de leur film «The Expendables 4», rapporte le quotidien tunisois La Presse dans son édition dominicale.

L’invitation officielle a été adressée aux deux stars par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, lors de son passage le 27 février à Hollywood, selon la même source.

Profitant de son amitié avec le grand acteur suédois Dolph Lundgren (le boxeur russe de Rocky 4), le champion du monde de karaté, Sadok Kouka, a pris l’initiative d’inviter son ami d’enfance pour la 3ème fois en Tunisie, écrit le journal.

«Dolph est mon ami depuis 25 ans. J’étais son capitaine à l’équipe suédoise de karaté. Il est venu deux fois en Tunisie pour tourner deux films “Le barbare” à Tozeur et un autre film policier à Hammamet et à Mahdia. On s’est même présentés ensemble pour le casting du film Rocky 4 en 1985. C’est lui qui m’a suggéré d’y participer en voulant me rendre service à l’époque. Et je me rappelle et à ma grande surprise, qu’il y avait 5.000 acteurs qui se sont présentés devant Sylvester Stallone pour le casting. Mais en repérant Dolph, il l’a tout de suite appelé, lui proposant d’incarner le rôle de son adversaire dans le film, celui du boxeur russe », ajoute-t-on de même source en citant les propos tenus par le champion tunisien de karaté.

«C’est officiel, donc, ces deux monstres sacrés du cinéma américain seront, le 25 mars, à Kantaoui pour deux jours, avant de se déplacer à Tozeur pour repérer les lieux de tournage», a déclaré Sadok Kouka, qui, lui a produit et interprété le film «Le Samouraï du désert» réalisé par Mokhtar Laâjimi. Un hommage leur sera rendu, avec, entre autres des rencontres avec René Trabelsi, ministre du Tourisme, et Mohamed Zine El Abidine, ministre des Affaires culturelles.

Votre commentaire