Syphax récupère son avion affété à la RAM et ses passagers ne savent plus à quel saint se vouer

Syphax récupère son avion affété à la RAM et ses passagers ne savent plus à quel saint se vouer

Nous venons d’apprendre que la compagnie aérienne tunisienne Syphax Airlines a récupéré hier son Airbus A319, baptisé « Al Karama » qui été affrété avec équipage depuis le 10 juillet à la compagnie marocaine Royal Air Maroc.

Cet avion a été mis à la disposition de la Royal Air Maroc pendant trois mois, pour renforcer sa flotte durant la haute saison et aider à faire face à la forte demande de ses passagers.

Néanmoins la très grave crise qui frappe Syphax Airlines, depuis la décision de l’IATA de mettre un terme à sa collaboration avec cette compagnie a bouleversé toutes les données.

Les deux avions de Syphax « Al Horria » et « Al Karama » sont désormais cloués au sol à Tunis, au grand désarroi des passagers qui ont programmé de voyager sur cette compagnie, surtout en l’absence d’informations ou de précisions de la part de la compagnie. 

O H

Votre commentaire

  • Soumis par Nahei le 4 Novembre, 2015 - 12:23
    <p>La Royal Air Maroc devrait mieux selectionner les entreprises avec lesquelles elles s' allie et ne pad continuer a "wa3ed roukhsou tkhalli nessou". Comme dit l'adage populaire.<br>Seul le système qualité allié à la compétence et la performance de l'entreprise edt payant.<br>Tout le reste n'est que poudre aux yeux des aveugles, sourds et muets et qui ne veulent rien voir, rien entendre et rien dire.<br>A bon entendeur .....</p>